Head







AboutSolutionsPartnersNewsJobsContact
Home > Jobs

Amiral Technologies is hiring:  

Ingénieur en Informatique

Type de contrat : CDD de 12 mois en vue d’une création de startup

Rémunération : en fonction de l’expérience

Lieu de travail : Grenoble, Laboratoire GIPSA-Lab

 Employeur et Contexte

Cela rentre dans le cadre du projet DIAGSIGN, ce projet DIAGSIGN est un projet création de startup accompagné par LINKSIUM. Ce projet est issu de l’équipe Sysco du GIPSA-Lab

L'équipe Systèmes non linéaires et complexité (SysCo) du laboratoire GIPSA-Lab. Le GIPSA-Lab est une unité mixte du CNRS et de l'université de Grenoble qui mène des recherches théoriques et appliquées sur les signaux et les systèmes. L’équipe SysCo  développe de façon formalisée des méthodologies de l'Automatique, au service d'un large spectre de domaines d'application. Les recherches s'appuient principalement sur la théorie de l’automatique non linéaire, les observateurs, la commande prédictive, l'optimisation ou les méthodes de Lyapunov, et se déclinent selon les systèmes non linéaires, les systèmes en dimension infinie, les systèmes hybrides ou à événements discrets.

LINKSIUM, Société d’Accélération du Transfert de Technologies (SATT) de Grenoble Alpes est un acteur majeur du développement économique lié à l’innovation. Son objectif : valoriser la recherche publique par le transfert de technologies vers le marché.

LINKSIUM conjugue deux métiers : le transfert de technologies la création de startups. Cette combinaison unique stimule la réussite de projets issus de la recherche publique en proposant une rampe de lancement entrepreneuriale pour des startups à fort contenu tech nologique.

 
Description du poste

Dans le contexte d’une création d’une startup basée sur une technologie innovante en maintenance prédictive industrielle (IoT, Industrie 4.0)  nous sommes à la recherche d’un ingénieur de développement logiciel. En particulier, vous serez amené à contribuer au développement de la technologie et son intégration dans des plateformes Cloud IoT.

Concrètement, vous interagirez avec l’équipe technique et les clients/prospects pour recueillir les éléments du cahier des charges du développement logiciel, vous vous approprierez l’état de l’art en interne et vous proposerez des solutions pour améliorer le logiciel existant. Vous aurez à développer le code du logiciel, conduire le débug et en assurer la maintenance et la SAV avec les premiers utilisateurs internes et externe du logiciel. Une perspective de poursuite dans la future Startup est possible selon les résultats obtenus.

 
Profil recherché

 
Pour candidater

Merci de faire parvenir votre CV à christophe.poyet@linksium.fr,










(c) Copyright Amiral Technologies 2017